• [Kindle] L'ombre de ma mère download

    L'ombre de ma mère pan Claudine Londre

    Téléchargez des livres pour allumer le feu L'ombre de ma mère par Claudine Londre

    Télécharger L'ombre de ma mère PDF


    Caractéristiques

    • L'ombre de ma mère
    • Claudine Londre
    • Nb. de pages: 128
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782021451719
    • Editeur: Le Seuil
    • Date de parution: 2020

    Télécharger eBook gratuit



    Téléchargez des livres pour allumer le feu L'ombre de ma mère par Claudine Londre

    Overview

    Une femme se trouve aux prises avec l'ombre de sa mère disparue, qui la poursuit dans ses moindres faits et gestes, de jour comme de nuit, formant ainsi un double obscur. En cherchant à comprendre les raisons de ce phénomène, elle découvre qu'elle fait partie des Inutiles, un groupe social marginal très restreint. Pour gagner la confiance de cette famille d'appartenance, il lui faudra d'abord se débarrasser de l'ombre de sa mère.
    Entre les visites nocturnes des fantômes de ses tantes, la rencontre d'un jeune homme Inutile, d'une couturière cacochyme et d'un marin désabusé, elle va tenter de résoudre son épineux problème. Elle apprendra que les mouchoirs ont une âme et servent à effectuer des actes psychomagiques, que les tisanes d'herbes amères ne sont pas une solution efficace, et qu'il faut retourner aux racines pour se délester de son fardeau généalogique.
    Claudine Londre vit à Paris. L'Ombre de ma mère est son premier roman.

    Les clients ont également aimé: [PDF/Kindle] La bible officielle du test TOEIC - Le meilleur tout-en-un pour réussir ! by Cassandra Harvey, Sandra von Barany, Danuta Langner here, Descargar PDF GRECIA download link, [ePub] MONJE, EL descargar gratis link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :